Des citations d'amour, des mots, des phrases et des paroles d'amour...

  • Le bonheur de t'avoir connu ne me fera jms oublier le malheur de t'avoir perdu !!!
  • 391:3minutes de plaisir, 9 mois d'attentes, 1 bouche de plus à nourir !
  • L'amour c'est comme un orage:ça commence par un coup de foudre et ça fini par un vent !!!
  • Les maths c'est comme les mecs,pour les aimer il faut les comprendre !!!
  • Toi sur moi, moi sur toi, dans 9 mois on sera trois!
  • Tu me regardes, je te regardes,tu me souris, je te souris, tu crois que je t'aimes mais moi, je t'enmerde!!!
  • Ton mec, c'est comme le chocolat, t'en abuses et après tu digères mal !!!
  • Le temps qui fortifie l'amitié affaiblie l'amour !
  • Les paroles s'envolent mais les écrits reste !!!
  • En amour on pardonne mais on oublie jamais !!!
  • On s'étudie 3 semaines, on s'aime 3 mois, on se tolère 30 ans, ...et les enfants recommencent !!!
  • Les mecs c'est comme les champignons:on les cherche,on les trouve, et il ns empoisonnent (y'en a des commestibles !)
  • La vie c'est comme un baiser, tant qu'on y a pas vraiment gouté, on en ai dégouté !!!
  • Il vaut mieux raté un baiser que baiser un raté !!!

Aucun commentaire: