Des citations d'amour...

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !

Si tu l'aimes, dit lui, ne l'attends pas,car lui ne le fera pas !

A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer !

Je t'aime pour l'éternité et non pour toujours !

Si aimer c'est soufrir alors j'aime soufrir en t'aimant !

Qui commence à aimer doit se préparer à soufrir !

Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes...

Le remède de l'amour c'est l'amitié !

Même si les hommes sont méchands, il y a un fond de gentillesse en eux, mais où...?

Si l'amour n'est pas le plaisir alors le plaisir n'est pas l'amour !

Les beaux mecs c'est comme les wc, c'est toujours occupés...!

Les hommes c'est comme les crapauds, ça pense qu'à sauté...!

Le coeur a ses raison que la raison ignore...

J'ai rêver que le soleil brûlait, j'ai rêver que le soleil gelait, j'ai rêver que tu m'aimais !

Il faudrais être heureux ne serait-ce que pour montrer l'exemple !!!

Quand le corbeau sera blanc et la neige noire, je cesserai de t'aimer...

La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine un réalitée !

Si j'aimes mal c'est parceque j'aimes trop...

Tu veux encore plus de proverbes d'amour ? Voila quelques phrases d'amour en plus, si tu en as besoin...

Aucun commentaire: